INFOS ACTUALITE CERA - INFOS ACTUALITE CERA - INFOS ACTUALITE CERA - INFOS ACTUALITE CERA

Auteur du site : Marc FILTERMAN
Adresse e-mail : marcfilterman@hotmail.com
Adresse du site : http://membres.lycos.fr/filterman/
Nom du site : Marc FILTERMAN
   Retour au SOMMAIRE du SITE


66°) Réunion ULTRASECRETE du groupe BILDERBERG, de mai 2003:

Les membres du groupe Bilderberg ont commencé à se réunir à partir du mercredi 14/05/2003 après midi à l'Hôtel Trianon de Versailles. Cortèges de limousines blindées, services de sécurité en force mais aussi services secrets pour encadrer le tout étaient présents. Le 15, plusieurs FAUCONS de la Maison Blanche sont arrivés dans la discrétion la plus totale, ainsi que les FAUCONS du Nouvel Ordre Mondial.

Qu'est que le groupe Bilderberg ?
Bilderberg, est un GROUPE OCCULTE très puissant qui a peut être été créé en 1954 par le Prince Bernhard des Pays Bas, mais aussi sous l'impulsion de Rockefeller, dans un hôtel nommé Bilderberg, à Oosterbeck en Hollande.
Les 130 personnalités les plus puissantes de la planète se réunissent chaque année, à chaque fois dans un pays différent. Ce groupe se divise en trois cercles principaux. Le premier cercle comporte des personnalité immuables, élues pratiquement à vie. Le deuxième cercle est semi-immuable. Quant aux membres du troisième cercle, ils sont élus par cooptation. On trouve de tout dans ce groupe, des économistes, des patrons liés aux télécoms, à l'énergie, des chefs d'états, des banquiers qui contrôlent les médias, des industriels, y compris ceux qui ont été poursuivis par la police de la bourse, voire même la justice. La moralité et l'éthique n'est pas en effet un critère majeur de sélection, on s'en douterait. En 1974, la réunion fut annulée à la suite du grand scandale Lookheed, le marché du siècle, et la reine Beatrix des Pays Bas se retrouva à la tête de ce groupe.

L'ex-secrétaire général de l'OTAN (1984-1988), Lord Carrington a aussi présidé ce groupe. On retrouve des personnalités comme le gouverneur Trichet de la Banque de France, James Wolfenson, President de la Banque Mondiale (World Bank), FMI, OTAN, ONU, Trilatérale, etc. Bill Clinton ( membre du CFR et de la commission Trilatérale)
Les membres les plus importants étaient ou sont encore:
Les membres de la famille de Rothschild d'Europe et de grande Bretagne ont aussi participé à cette réunion 2003 au Trianon.
Zbigniew BRZEZINSKI, Directeur de la Sécurité Nationale (National Security Director) du Président Jimmy Carter, et a fondé la FEMA (Federal Emergency Management Agency), membre de Bilderberg.
George BUSH père, ex-président (USA), ex-chef de la CIA, ex-chef du CFR (Council Foreign Relation), membre du comité des 300.
Bill CLINTON ex-président, et sa femme, membre de Bilderberg, du CFR.
Henry KISSINGER, ex-ministre des affaires étrangères des USA, membre de la loge italienne P2 dit-on, ex-conseiller du Président NIXON, membre de Bilderberg et du comité des 300.
Robert McNAMARA, ex Ministre de la Défense des USA, ex-Président de la Banque mondiale et membre de Bilderberg.
David ROCKEFELLER, de la Chase Manhattan Bank, d'EXXON, membre de Bilderberg, du comité des 300, et a participé à l'émergence de l'agence FEMA.
John D. ROCKEFELLER, membre de Bilderberg.
Edmond de ROTHSCHILD, Royal Dutch, Shell , membre de Bilderberger et du comité des 300.
Hans SOHL, Président du C.A de la Thyssen AG et membre de Bilderberg.
Agnelli de Fiat en a fait parti.
Richard Perle, et Richard Armitage, sont membres de Bilderberg.
Richard Perle, un des faucons de la Maison Blanche, était présent à Versailles cette année, ce qui n'empêche pas la presse française de déclarer en parlant de la visite officielle de Colin Powel du 22/03/2003, que c'est la première fois qu'un membre de l'administration Bush revient en France depuis les différents diplômatiques sur l'Irak, ce qui est faux.

Des personnalités françaises font aussi parti de Bilderberg, y compris socialistes, et ils ne renient rien. On comprend donc mieux pourquoi nos politiciens français de gauche et de droite appellent à la mondialisation. D'ailleurs lors de la réunion 2000, une trentaine de personnalités ont refusé que leur nom soit cité, preuve que certains ne se sentent pas très à l'aise. Quand un simple particulier se plaint d'être fiché, l'administration française vous déclare, c'est que vous avez quelque chose à cacher. On peut donc se demander quels crimes ont toutes ces personnalités à se reprocher, pour fuire la presse, et exiger le SECRET le plus total.

Voir le livre : " LES SOCIETES SECRETES " de Jan Van Helsing, Edition Ewertverlag
"Les organisations qui dirigent le Monde"
Bilderberg, le CFR, la commission trilatérale, G-O, GLNF, le Club de Rome, le Comité des 300 (Conseil des 33, des 13), la "Round Table" créée le 05/02/1881 par Cecil Rhodes en Angleterre, sans oublier les Illuminatis, dont certains nient farouchement l'existence pour ces derniers, y compris dans les services spéciaux. C'est pourtant Adam Weishaupt qui a créé en 1776 ce groupe d'élite ultra secret, les Illuminatis, à l'Université d'Ingolstadt en Allemagne dont l'objectif était déjà de mettre en place un gouvernement mondial.
Tous ces groupes sont inconnus du grand public, alors qu'ils dirigent le destin du monde. Le sommet de la pyramide à le pouvoir total dans tous les domaines, et SAIT TOUT, mais ne dit rien aux grands naïfs qui composent la base de la pyramide, qui ignorent tout des vérités cachées inavouables au petit peuple dont ils font parti, bien qu'ils travaillent surtout pour enrichir le sommet de cette pyramide, faire progresser la mondialisation aux services des multinationales, mais aussi les différences entre les pays riches et les pays pauvres, en s'appropriant les ressources naturelles. Quand on fait parti de ces groupes, l'aptitude à garder un secret est un critère de sélection, moins on en dit, plus on monte vite en grade.
 

CENSURE DE LA PRESSE
Malgré le déploiement de cette élite du Nouvel Ordre Mondial, la presse radiotélévisée ou écrite ne parle jamais de ces réunions, car tous les grands médias sont sous le contrôle des banquiers, industriels et politiques. Même pour les journalistes indépendants, il est impossible de connaître le lieux de ces réunions, car il est décidé au dernier moment et tenu secret. Les participants quant à eux, ne connaissent le lieux de la rencontre que quelques semaines à l'avance.

Lien pointant sur ce courrier disponible sur le site www.bilderberg.org/

Bien que ATAC, les syndicats, les médias, télé et presse écrite y compris de gauche aient été informés de la tenue de cette réunion secrète au Trianon, il n'y a pas eu un seul article dans la presse, et même pas une seule manifestation à Versailles. Les syndicats étaient peut être trop occupés par l'organisation des manifestations sur les retraites, et le congrès socialiste à Dijon auquel participait le représentant de la CGT, pour redorer le blason des ... socialiste. Il est vrai que les nombreuses distractions organisées, permettaient de détourner l'attention des médias. Pourquoi la réunion Bilderberg se déroule en France ? Pour plusieurs raison.
Jeudi 15/05/2003, le festival de Cannes ouvrait ses portes.
Samedi 17/05/2003, ouverture d'un sommet à Deauville en présence du ministre de l'économie Francis Mer et de son homologue américain.
Samedi 17/05/2003, toujours le même jour, les socialistes avaient organisé une grande réunion sur les retraites, à laquelle était invité Bernard Thibault de la CGT.
Samedi 17/05/2003, le cinquantenaire de la patrouille de France se déroulait à Salon de provence, en présence du Président de la Répuiblique Jacques Chirac.
 

Les objectifs de ce groupe:
Ce groupe pilote en quelque sorte la destinée du monde si ce n'est les guerres. Affirmer aussi que ce GROUPE OCCULTE décide des pays qui seront les victimes des génocides et des prochaines guerres, n'est qu'un euphémisme. Il est intéressant de constater que ces conflits ont lieu dans les pays où il y a des ressources naturelles comme par hasard. On y retrouve certaines multinationales très précises et surtout des banquiers qui contrôlent les plus puissants groupes de presse. Il ne faut pas oublier que lors de la seconde guerre mondiale, bien souvent ce sont les mêmes banquiers qui finançaient les deux bords.

Note de William Cooper (ancien sous-officier des services secrets de la marine US). Il a été abattu par la police le 04/11/2001, peu après les attentats du 11 septembre, sur lesquels il enquétait.
« J’ai lu des documents top secret qui expliquaient que «  Armes silencieuses pour des guerres sans bruit » est une doctrine adoptée par le comité politique du groupe Bilderberg durant son premier meeting connu en 1954. Une copie trouvée en 1969 était en possession des services de renseignement de la Marine U.S. » (voir page http://membres.lycos.fr/corruptn/06-09.htm sur le site Scandale Français).

On le sait moins, mais un colonel de l'US Air Force a été relevé de ses fonctions pour avoir accusé le Président Bush d'avoir été informé que des attentats auraient lieu. Il est d'ailleurs intéressant d'apprendre que le sénateur Mitchell a démissionné dès le premier jour de la commission d'enquête, qui devait éclaircir les évènements du 11 septeembre, et Henry Kissinger démissionnait lui-même quelques jours plus tard.