Rome, la Sodome cachée.

 

Article de Cutting Edge Ministries.

L’original de cet article peut être consulté en anglais sur le site Internet :

http://www.cuttingedge.org/news/n1646.cfm

Nous avons jugé opportun de reproduire ici cet article.Il se peut que nous ne partagions pas toutes les vues de l'auteur. Cet article n'engage que lui.

Pourquoi des enfants abusés sexuellement par des prêtres catholiques restent-ils silencieux pendant des décennies, plutôt que de raconter immédiatement à leurs parents ce qui leur est arrivé ? Il vous faut bien comprendre que ces enfants ont été liés spirituellement par ces prêtres, qui se sont servis des fausses doctrines catholiques pour placer ce lien spirituel sur ces enfants. Vous pourrez ainsi mieux comprendre quelle menace monstrueuse le clergé catholique fait peser sur tous les enfants. Vous comprendrez également pourquoi les Illuminati ont choisi le Pape pour être le futur Faux Prophète de l'Antichrist !

Il ne se passe presque pas un jour, ces derniers mois, sans que l'on apprenne de nouvelles révélations toujours plus choquantes, faisant état de prêtres homosexuels et pédophiles qui faisaient leur proie de jeunes enfants que leur avaient confiés leurs parents en toute tranquillité. Nous avons appris que cela fait des dizaines d'années que cette pédophilie va bon train, au point que certains prêtres ont sexuellement abusé de plusieurs dizaines de jeunes garçons de 8 à 14 ans ! Un prêtre de la région de Boston a été accusé d'avoir abusé de plus de 100 garçons à lui tout seul !

Ces révélations font l'effet de grosses pierres jetées à la surface d'un lac tranquille. Les conséquences dévastatrices de ces abus sexuels sont incalculables. Ce n'est sans doute qu'au jour du Jugement que nous découvrirons pleinement l'étendue des blessures émotionnelles, spirituelles et psychologiques infligées à des milliers, et peut-être des dizaines de milliers de jeunes garçons ! Mais ces dommages ne concernent pas seulement les victimes elles-mêmes, qui sont marquées à vie. Ils affectent aussi d'une manière terrible toutes les personnes qui sont dans la sphère d'influence de ces jeunes. Le coût social de ces crimes est tellement élevé qu'il est impossible de l'évaluer !

Quand on apprend cela, on commence par être choqué au plus profond de notre être. On peut même être tenté de ne pas croire les faits avérés. Puis on est harcelé par cette lancinante question : "Comment est-il possible que l'on en vienne à abuser de ces jeunes garçons tendres et innocents, en ayant recours à cette monstrueuse perversion qu'est la pédophilie homosexuelle ?

Certes, nous savions déjà que, de tout temps, des prêtres ont aussi abusé de jeunes filles ou de femmes mariées, en se servant de l'arme absolue du confessionnal. Ces abus hétérosexuels se pratiquent toujours aujourd'hui, comme en ont témoigné beaucoup de femmes qui sont sorties du Catholicisme. Beaucoup de femmes craignent aussi d'aller se confesser à un prêtre, car il leur est arrivé d'être verbalement agressées et même menacées par des prêtres.

Nous devons donc admettre ce fait : le clergé catholique romain est coupable à la fois de crimes hétérosexuels et homosexuels.

En outre, comment est-il possible que la hiérarchie catholique puisse couvrir de tels sévices, se contentant de déplacer les prêtres coupables vers d'autres paroisses, au lieu de les livrer à la justice ? De tels comportements de la hiérarchie sont tellement fréquents, et concernent tellement de diocèses, que l'on ne peut que se demander si ce problème n'est pas généralisé à tous les niveaux du clergé. En d'autres termes, si ce problème est tellement répandu, n'est-ce pas parce que tout le clergé catholique, du haut en bas de l'échelle, est entièrement corrompu ? Rappelez-vous que Jésus nous a averti que nous reconnaîtrions un arbre à ses fruits, et que les authentiques Chrétiens seraient reconnus par le fruit qu'ils portent :

"Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez" (Matthieu 7 :15-20).

Personne ne peut raisonnablement défendre les perversions sexuelles du clergé catholique. Nous sommes donc en droit de nous poser cette question, conformément à la Bible : "L'Eglise Catholique Romaine est-elle un arbre qui produit du bon fruit, ou est-elle un arbre qui produit du mauvais fruit ?" Examinez cette question avec soin, et jugez vous-mêmes !

Quelques exemples récents de ces "mauvais fruits" portés par le clergé catholique, à tous les niveaux.

Article de presse : abcnews.com du 26 avril 2002 : "Un puissant Cardinal du Vatican accusé de couvrir des perversions sexuelles du clergé" :

"Les victimes présumées ont déclaré que le Vatican connaissait ce dont était accusé le Père Marcial Maciel, mais qu'il avait décidé de ne pas le poursuivre. En fait, bien au contraire, le Pape a continué de vanter les mérites du Père Maciel, âgé aujourd'hui de 82 ans, en disant qu'il était un dirigeant efficace de la jeunesse catholique, en dépit des accusations graves portées contre lui, et qui ont été transmises au Vatican il y a quatre ans. Maciel était accusé d'être pédophile depuis longtemps. Il est le fondateur d'un organisme peu connu mais bien implanté et bien financé, la "Légion de Christ", qui a recueilli des millions de dollars pour l'Eglise Catholique, aux Etats-Unis et dans 19 autres pays. Cette "Légion de Christ" a pour mission de recruter des jeunes garçons, dès l'âge de 10 ans, pour les séparer de leurs familles et les former pour devenir prêtres…"

Notez bien cela : "recruter des jeunes garçons, dès l'âge de 10 ans". Ce type de recrutement est précisément le genre d'activités dont s'occupent les pédophiles homosexuels pour se procurer des partenaires. C'est de cela que s'occupe officiellement un organisme appelé NAMBLA ("North American Man-Boy Love Association" - Association Nord-Américaine pour l'Amour entre Hommes et Garçons), dont un prêtre de Boston, le Père Shanley, était fièrement membre ! Sachant cela, revenons à l'article ci-dessus. L'une des victimes du Père Maciel y décrit avec force détails de quelle manière celui-ci l'a incité à pratiquer des actes homosexuels. Ce jeune garçon était âgé de 11 ans à l'époque. Il ne connaissait rien à ce genre d'expériences sexuelles, et ce fut un grand choc pour lui.

Si un puissant Cardinal du Vatican couvre des membres du clergé qui abusent ainsi de jeunes enfants, tout en continuant à être protégé par le Pape et par la toute-puissante hiérarchie du Vatican, nous devons nous demander comment le Pape lui-même espère "résoudre" ce problème, et à quoi va servir la "réunion spéciale" qu'il a organisée cette semaine au Vatican avec tous les cardinaux américains ! Croyez-vous que le Pape va vraiment résoudre le problème de la pédophilie dans le clergé américain, quand il couvre lui-même la pédophilie d'un membre éminent de son clergé ?

http://www.cnn.com/ALLPOLITICS/analysis/toons/2002/04/22/mitchell

Si nous étudions l'Histoire, nous verrons que les Papes ont un long passé d'abus sexuels en tout genre.

Peter De Rosa, dans son livre paru en 1988, "Vicars of Christ : The Dark Side of the Papacy" (Vicaires de Christ : Le côté sombre de la Papauté) décrit certains des hommes qui ont occupé le siège de Rome :

"Parmi les Papes, on trouve un grand nombre d'hommes mariés, dont certains n'ont pas hésité à abandonner femme et enfants pour être élus Papes. Beaucoup étaient eux-mêmes fils de prêtres, d'évêques et d'autres Papes. Certains étaient des enfants illégitimes. L'un d'eux était un veuf, un autre un ancien esclave. Plusieurs étaient des meurtriers, certains ne croyaient même pas en Dieu. Certains étaient des ermites, d'autres des hérétiques, des sadiques ou des sodomites. Beaucoup sont devenus Papes en achetant la charge, comme Simon le magicien, et ont continué toute leur vie à vendre des choses saintes pour faire rentrer de l'argent. Au moins l'un d'entre eux était un adorateur de Satan. Certains ont donné naissance à des enfants illégitimes. D'autres ont été des fornicateurs et des adultères insatiables…" (Page 30).

Si les chefs de l'Eglise étaient de tels hommes, est-il étonnant que leurs subordonnés et que leur clergé soient également pervertis ? L'article ci-dessus nous montre que l'un des responsables importants de l'Eglise Catholique, qui dirige un séminaire élitiste, est un pédophile reconnu, que le Pape continue toutefois à défendre et à féliciter !

Article de presse : "L'ancien vice-chancelier d'un Archidiocèse démissionne, suite à des accusations d'abus sexuels", par Ron Pasquale, Associated Press, article du Boston Globe du 26 avril 2002.

"BOSTON - Un ancien vice-chancelier de l'Archidiocèse de Boston a été accusé d'avoir abusé sexuellement de trois adolescents. Dans une lettre publiée vendredi dernier, il a offert sa démission. Monseigneur Frederick J. Ryan, en charge de la paroisse Saint-Joseph à Kingston, a annoncé à l'Archidiocèse et à sa paroisse sa démission. Ryan est aussi le vicaire de Plymouth, qui comprend 16 paroisses".

"Ryan a été placé en congé administratif, pendant que l'Eglise enquête sur les motifs qui lui sont reprochés. Les faits remontent aux années 70 et 80. Garry Garland, ancien sportif célèbre au sein du Lycée catholique "Memorial", où Ryan avait servi comme aumônier, a été le premier à porter plainte contre Ryan, le mois dernier… Garland a déclaré que Ryan lui avait servi du vin dans un restaurant et avait abusé de lui dans la chancellerie… David E. Carney, de Boston, a aussi porté plainte contre Ryan, en l'accusant d'avoir par deux fois abusé de lui dans la chancellerie, vingt ans auparavant. Carney a aussi accusé Ryan de l'avoir conduit dans un motel avec un autre jeune garçon, pour les faire boire et abuser d'eux… Les parents de Daniel O'Loughin, actuellement décédés, ont aussi accusé Ryan d'avoir abusé de leur fils, alors qu'il était garçon de chœur à Boston en 1970… Ryan est actuellement le plus haut dignitaire ecclésiastique à être accusé de pédophilie. Garland a aussi accusé l'ancien cardinal de Boston, Humberto Medeiros, de s'être livré à des attouchements sexuels sur lui à la chancellerie".

Le "Père" Ryan était manifestement un prêtre catholique qui se livrait sans scrupules à des actes sexuels répréhensibles sur des jeunes garçons dans son église, entre deux messes ! C'est ce genre de personnes que l'apôtre Paul décrivait quand il nous avertissait que certains prédateurs se lèveraient dans l'Eglise à la fin des temps :

"Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience, prescrivant de ne pas se marier, et de s'abstenir d'aliments que Dieu a créés pour qu'ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité" (1 Tim. 4 :1-3).

Etudions un moment cette révélation pertinente que nous donne l'apôtre Paul, sous l'inspiration du Saint-Esprit :

Il nous parle de doctrines enseignées par des démons, en citant deux exemples. Ce sont des doctrines qui "prescrivent de ne pas se marier et de s'abstenir de certains aliments".

Vous pouvez certainement reconnaître l'Eglise Catholique dans ces exemples, n'est-ce pas ? En demandant à ses prêtres de ne pas se marier, l'Eglise Catholique a ouvert une grande porte spirituelle à des démons de perversions sexuelles, qui ont pu entrer pour dévaster le troupeau !

En vérité, le célibat obligatoire des prêtres est une doctrine de démons !

Article de presse : "Le Pape déclare que les pédophiles n'ont aucune place dans l'Eglise", article de Philip Pullella et de Crispian Balmer, publié par Yahoo News le mardi 23 avril 2002 :

 

"CITE DU VATICAN (Reuters) - Le Pape Jean-Paul II a formulé sa politique de tolérance zéro des abus sexuels commis par le clergé. Il a dit aux cardinaux américains que la pédophilie était un crime qui n'avait aucune place dans l'Eglise. S'adressant aux principaux dignitaires américains de l'Eglise, convoqués au Vatican pour une réunion de crise, il a aussi proposé de réconforter les victimes des prêtres pédophiles. Il a déclaré qu'il espérait que le scandale qui secoue l'Eglise aux Etats-Unis permettrait de relever le "niveau de sainteté" du clergé.

"Le Pape a déclaré : "Les abus sexuels qui ont provoqué cette crise sont, à tous les points de vue, répréhensibles. Ils sont à juste titre considérés comme un crime par la société. Il s'agit aussi d'un grand péché devant Dieu". Les paroles puissantes et claires du Pape vont sans doute pousser l'Eglise américaine à formuler des politiques visant à exclure les pédophiles de la prêtrise, et à les livrer aux autorités civiles".

Pourtant, ces "puissantes" paroles du Pape semblent plutôt creuses et hypocrites, à la lumière du premier article que nous avons cité, qui nous montrait que le Vatican protégeait ses propres prêtres pédophiles, jusque dans ses meilleurs séminaires ! Deux jours après la publication de cet article, les victimes du clergé catholique, ainsi que leurs familles, furent scandalisées de voir que la déclaration finale rédigée par les cardinaux américains était nettement en retrait par rapport à la sévère condamnation qu'ils avaient tout d'abord publiée.

Article de presse : "Rapport d'enquête sur des abus sexuels commis par un prêtre sur des enfants dans un sauna", article de Patricia O'Mera, publié par Insight On The News, le 22 avril 2002 : http://www.insightmag.com/news/241270.html

"Au cours de l'été 1985, la Conférence Nationale des Evêques Catholiques avait tenu une réunion à huis clos, dans l'Abbaye Saint-Jean à Collegeville, dans le Minnesota. Cette Abbaye est un centre principal de l'Ordre des Bénédictins aux Etats-Unis. Il s'agissait d'étudier le problème des abus sexuels commis par le clergé sur des enfants… Cette abbaye joue un rôle d'importance nationale en matière de révolution liturgique. Elle a fait évoluer la liturgie catholique, qui s'est écartée de l'adoration d'un Dieu transcendant, pour mettre l'accent sur la participation de la communauté. Des milliers de paroisses catholiques emploient aujourd'hui les manuels édités par cette abbaye.

"Notre magazine a fait une enquête, qui nous a montré qu'au moins vingt-quatre cas avaient été secrètement traités par l'Eglise Catholique. Selon les victimes et leurs avocats, et selon d'autres prêtres, il est très probable qu'il existe d'autres cas. Comme les scandales de New York et de Boston, ce sont des cas qui pourraient révéler un cauchemar bien plus horrible que tout ce que nous pourrions imaginer. Le document relatif à ce qui s'est passé en 1985 lors de la Conférence Nationale des Evêques pourrait, d'une manière ironique, déclencher un profond mouvement de protestation contre l'Eglise Catholique, qui a été incapable de protéger les enfants, ainsi que d'autres innocents, des agissements de son clergé, qui pourtant en avait la garde. La hiérarchie avait cependant été avertie du scandale, mais elle s'est montrée incapable de régler avec fermeté le grave problème causé par les prédateurs sexuels".

Dans un rapport exclusif, le magazine "Insight" a publié les témoignages des victimes d'un seul prêtre, le Père Richard Eckroth, accusé d'avoir abusé depuis longtemps de jeunes garçons et de petites filles.

"C'est l'histoire de jeunes enfants appelés "les enfants du sauna". Elle concerne les années 1971 à 1976, à l'époque où le "Père Richard" invitait des dizaines d'enfants, par groupes de quatre à six, dans un chalet en bois près du Lac Swensen, chalet qui appartenait à l'Abbaye Saint-Jean. Ces enfants étaient âgés de 7 à 13 ans. Ils ont raconté à "Insight" qu'ils s'attendaient à passer un heureux séjour, mais ce rêve s'est transformé en cauchemar. Ils luttent toujours contre ces souvenirs pénibles, qui leur rappellent de quelle manière ils ont souffert entre les mains d'un prêtre en qui ils avaient confiance".

Tous les parents redoutent avec horreur que l'un de leurs enfants subisse des violences sexuelles, surtout s'ils ne se doutent absolument pas qu'il les a effectivement subies. Ces parents font tout ce qu'ils peuvent pour s'assurer que leurs enfants soient protégés efficacement contre tous les prédateurs sexuels. Des millions de Catholiques ont poussé un grand soupir de soulagement en envoyant leurs enfants dans un camp de vacances catholique, persuadés qu'ils seraient en sécurité dans un tel endroit. Ils ne se doutaient absolument pas que leurs précieux enfants étaient justement confiés aux mains de certains des pires dépravés sexuels et violeurs que la terre ait jamais connus !

Article de presse : "L'Eglise Catholique avait été avertie et aurait dû prendre des mesures", article de Paul M. Rodriguez et de Kelly Patricia O'Meara, publié par "Insight On The News" le 19 avril 2002 :

"Cet article commence par étudier un rapport confidentiel interne à l'Eglise Catholique, rédigé il y a 17 ans, qui traitait du problème des violences sexuelles commises par le clergé. Dans ce rapport figurait un plan détaillé des mesures à prendre pour sortir l'Eglise Catholique des eaux troubles dans lesquelles elle nageait. Le flot des révélations scabreuses faites par les médias aujourd'hui laisse entendre que la hiérarchie de cette Eglise n'a pas complètement appliqué (à supposer qu'elle ait commencé à le faire) les dispositions de ce plan. Au contraire, elle a déployé beaucoup d'efforts pour couvrir les problèmes, pour donner secrètement des compensations financières aux victimes, et pour déplacer les prêtres pédophiles et homosexuels de paroisse en paroisse, sans rien révéler au public".

Manifestement, ce rapport démontre un certain nombre de vérités :

  1. Cela fait longtemps que les plus hauts niveaux de la hiérarchie de l'Eglise Catholique sont au courant du comportement désastreux des prêtres pédophiles et homosexuels. Mais rien n'a été fait pour résoudre ce problème, ni pour se débarrasser de ces criminels. Bien au contraire, les dirigeants de l'Eglise ont répandu l'épidémie, en envoyant ces prêtres de paroisse en paroisse, exposant ainsi un plus grand nombre de familles et de précieux enfants à ces prédateurs sexuels. Rappelez-vous bien ce fait important, fondé sur les révélations actuelles, car nous allons y revenir quand nous parlerons de l'historique de ces pratiques au sein de l'Eglise Catholique.

  2. Ces violences et abus sexuels existent depuis très longtemps. Le rapport dont nous venons de parler ne date que de 17 ans. Mais d'autres rapports, classés dans les archives de la police de tous les Etats-Unis, indiquent que ce problème est constaté depuis des dizaines d'années.

  3. Personne, dans l'Eglise Catholique, ne se soucie vraiment du sort des victimes. Personne ne s'en soucie ! Tous ceux qui occupent des positions d'autorité ne se soucient que de l'opinion publique et de l'image de l'institution catholique.

Le rapport de "Insight" précise également que les dirigeants de l'Eglise, dans le passé, se sont appuyés sur des juges et avocats catholiques pour étouffer les affaires, afin de protéger les diocèses et les prêtres criminels ! Nous sommes donc en présence d'un problème qui concerne l'ensemble de l'Eglise Catholique ! Les prêtres pédophiles et homosexuels qui sont découverts peuvent compter sur des diocèses complaisants. Les diocèses savent qu'ils peuvent compter sur des juges et des avocats catholiques complaisants ! Personne, dans tout ce système catholique, ne se soucie le moins du monde de ces pauvres enfants innocents, qui en sont finalement les victimes. Dans l'esprit des responsables catholiques de haut niveau, ces enfants n'ont pas plus de valeur que des esclaves sexuels !

Article de presse : "Les violences sexuelles du clergé catholique sont un problème global", article de Richard N. Ostling, publié par "Yahoo News" le 19 avril 2002 :

"NEW YORK (AP) - Certes, ce sont les cardinaux américains qui sont convoqués au Vatican, mais c'est toute l'Eglise Catholique qui doit faire face à des scandales sexuels causés par son clergé dans le monde entier : au Canada, en Australie, en Irlande, en Grande-Bretagne, en France, en Allemagne, au Mexique, et en Pologne, par exemple… Personne ne sait si la proportion de prêtres pédophiles et homosexuels dans ces pays est plus grande qu'en Amérique. Certains observateurs suggèrent que les victimes appartenant à des pays anglophones, ainsi que les journalistes, avocats et procureurs de ces pays, ont plus de chances d'être soutenus s'ils osent se mettre à parler. Le Canada a dû faire face à un certain nombre de scandales sexuels de grande ampleur. Dans ce pays, les Indiens ont présenté 2500 demandes de compensation financière, à la suite d'abus sexuels commis dans des pensionnats dirigés par les Oblats de Marie Immaculée, et cet Ordre a dû prendre la semaine dernière des mesures juridiques pour éviter la faillite.

"En outre, l'Archevêque de Saint-Jean, en Terre-Neuve, Monseigneur Alphonsus Penney, est devenu le premier prélat à être obligé de démissionner en 1991 pour "mauvaise gestion", après que plus de 20 membres de son clergé aient été mis en examen pour sévices sexuels sur des jeunes garçons.

"En Australie, des cas semblables ont été révélés dès les années 80. Au cours des neuf dernières années, pas moins de 50 prêtres et frères ont été condamnés par la justice, pour sévices sexuels. L'une des pires affaires concernait des "tournantes" pratiquées dans quatre orphelinats dirigés par les Frères Chrétiens. Barry Coldrey, un Frère Chrétien qui avait participé à des enquêtes officielles, avait déclaré qu'il avait subi des pressions de la part du Vatican, pour qu'il cesse de publier les résultats de ses enquêtes.

"En Irlande, "l'Eglise doit faire face à la plus grande crise institutionnelle de toute son histoire", a écrit le "Irish Times" dans son éditorial de la semaine dernière. On estime à 3000 le nombre des jeunes victimes dans les écoles et orphelinats catholiques. Selon les termes d'un accord global conclu en janvier dernier, ces victimes doivent se partager 110 millions de dollars d'indemnités diverses, l'Eglise en réglant environ le quart, et le reste étant à la charge du contribuable !

"En Grande-Bretagne, vingt-et-un prêtres ont été condamnés pour cause de violences sexuelles entre 1995 et 1999. Comme en Irlande, certains évêques ont dû créer des services de protection infantile.

"Dans le reste de l'Europe Continentale, il y a moins de cas qui viennent au grand jour, mais il s'agit toujours d'affaires embarrassantes".

Article de presse : "Envoyé en Californie pour raisons de santé, un prêtre de Boston acquiert un établissement gay !" Article de Nick Madigan, publié par "The New York Times" sur asahi.com, le 19 avril 2002 :

"PALM SPRINGS, Californie, 12 avril 2002 - Quand ses supérieurs hiérarchiques ont accordé au Père Paul R. Shanley un congé pour raisons de santé, il y a 12 ans, ils lui ont permis de déménager en Californie, afin de lui donner une chance de guérir plus facilement de diverses allergies, grâce à l'air du désert. Il devait aussi se consacrer à un "petit travail pastoral" lorsqu'il irait suffisamment bien. A la demande insistante du Père Shanley, ses supérieurs se sont arrangés pour lui envoyer régulièrement des chèques qui devaient couvrir ses frais et ses factures médicales. Ils ont aussi adressé des lettres de recommandation très chaleureuses à leurs collègues du diocèse de San Bernardino, en se gardant bien de mentionner les nombreuses accusations portées contre lui, selon lesquelles il aurait abusé de plusieurs dizaines de jeunes garçons dans le Massachusetts, dès l'année 1967.

"Ce que ses supérieurs semblaient toutefois ignorer était la nature de l'adresse où ils envoyaient leurs chèques au Père Shanley. La plupart du temps, il s'agissait du "Cabana Club Resort", l'un des nombreux hôtels locaux spécialisés dans l'accueil des gays. Le Père Shanley finit même par acquérir cet hôtel, conjointement avec le Père John J. White, un autre prêtre de Boston, également en congé de maladie, qui recevait aussi des subsides de l'Archidiocèse de Boston. Quant à lui, ce Père White était le seul propriétaire d'un autre hôtel proche, le "Whispering Palms" (Au bruissement des palmiers) !"

Merveilleux ! Ainsi, ce Père Shanley, entre deux messes, s'occupait à abuser de jeunes garçons. Alors qu'il était en "congé de maladie", il a pu acheter et gérer un hôtel gay en Californie du Sud ! Il faut vraiment que nous nous rappelions les paroles de l'apôtre Paul, quand il parlait de ceux qui "abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience". Ce sont des gens dont la conscience est complètement morte ! Des gens capables de mener une double vie, prétendant être de "pieux hommes de Dieu", tout en menant une joyeuse vie de pédophiles homosexuels ! C'est le cas du Père Shanley. C'est le cas d'un grand nombre de prêtres catholiques.

C'est à cause de sa conscience "portant la marque de la flétrissure" que nous pouvons comprendre pourquoi le Père Shanley était capable d'accomplir ses devoirs quotidiens de prêtre, tout en se faisant publiquement l'avocat des relations sexuelles entre adultes et jeunes garçons. Il militait en effet au sein d'une association appelée "Man-Boy Love Association" (Association pour l'Amour entre Hommes et Garçons). C'est l'une des associations les plus répréhensibles de la planète ! Elle est composée d'homosexuels qui prônent ouvertement le développement des relations sexuelles entre hommes adultes et jeunes garçons. Le Père Shanley était un membre éminent de cette association. Le Cardinal Law, de Boston, le savait. Cela ne l'a pas empêché de faire tourner Shanley de paroisse en paroisse, sachant aussi qu'il continuerait à y avoir des contacts avec beaucoup de jeunes garçons ! Lisez aussi l'article "Papers Outline Church Cover-Up of Abuse Allegations" (Résumé général des tentatives d'étouffement d'affaires de violences sexuelles) paru sur NewsMax.com le 9 avril 2002.

Si vous voulez consulter un document plus complet sur les perversions sexuelles au sein du clergé catholique tout au long se l'histoire, lisez le livre "The Road To The Priesthood" (Le chemin de la prêtrise).

L'apôtre Paul a déclaré que ceux qui enseigneraient des "doctrines de démons" auraient une conscience portant "la marque de la flétrissure". Il citait comme l'un des exemples de ces doctrines de démons l'obligation du célibat. Par conséquent, tous ceux qui enseignent que l'on ne doit pas se marier (pour servir Dieu), non seulement enseignent une doctrine de démons, mais possèdent une conscience marquée de la flétrissure ! C'est toute la hiérarchie de l'Eglise Catholique, en commençant par le Pape, qui possède une conscience marquée de la flétrissure ! Leur conscience ne fonctionne plus du tout, parce que le Saint-Esprit S'est complètement retiré d'eux ! En fait, c'est là qu'il faut trouver le problème le plus sérieux de l'Eglise Catholique. Toutes les affaires de perversions sexuelles au niveau du clergé, affaires couvertes par la hiérarchie, ne sont que les fruits pourris les plus évidents d'une Eglise entièrement fondée sur des doctrines de démons !

L'Eglise Catholique Romaine est-elle un arbre qui ne produit que des fruits pourris ?

Manifestement, le désastre est généralisé. Il faut donc s'intéresser à l'institution elle-même de l'Eglise Catholique, pour y découvrir pour quelles raisons réelles tant de ses prêtres sont devenus pédophiles. Certes, l'Eglise Catholique existe depuis près de 1700 ans. Faut-il en conclure que les perversions sexuelles existent depuis très longtemps au sein de cette Eglise ? Personnellement, je le crois, et je peux le prouver. Commençons par 1 Timothée 4 :3

"Les doctrines de démons". Premier exemple : "prescrire de ne pas se marier".

Quand un Pape de Rome a promulgué le décret prescrivant aux prêtres de l'Eglise de ne pas se marier, il a engagé cette Eglise sur la voie des démons. Il mettait délibérément un piège démoniaque devant toute l'Eglise ! Il ouvrait littéralement toute la structure de l'Eglise Catholique à une possession démoniaque, ou tout au moins à une oppression démoniaque !

Les sorciers cherchent toujours à ouvrir une "porte spirituelle" chez leurs victimes, pour que Satan et ses démons aient ensuite l'autorité spirituelle légale d'entrer dans la vie de ces victimes. Je vais vous expliquer en quoi consistent ces "portes spirituelles". Mais, auparavant, gardez bien à l'esprit que c'est l'Eglise Catholique tout entière, clergé et laïcs, qui s'est ouverte à la possession ou à l'influence démoniaque, au moment où un Pape a prescrit à ses prêtres l'obligation du célibat. Ce sont donc près d'un milliard de Catholiques qui sont aujourd'hui soumis à une oppression démoniaque, parce que des portes spirituelles ont été ouvertes dans leur vie. Mais ils ne réalisent pas l'enjeu de ce problème spirituel auquel ils sont confrontés.

Etudions à présent le problème des "portes spirituelles". Nous devons répondre à un certain nombre de questions : Comment peut-on ouvrir une "porte spirituelle" aux démons, pour leur donner le droit de nous posséder ou de nous oppresser ? Comment une église tout entière, ou même une nation, peut ouvrir aux démons ces portes spirituelles ?

L'apôtre Paul a écrit : "S'il y a un corps animal, il y a aussi un corps spirituel" (1 Cor. 15 :44). Le contexte de ce passage concerne l'enlèvement de l'Eglise et la résurrection. Toutefois, ce même apôtre nous a aussi enseigné que nous possédions un esprit, dont notre corps est le temple ou la demeure.

Nous sommes un temple. "Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes ?" (1 Cor. 6 :19). C'est une révélation puissante comme de la dynamite ! Notre être est composé de trois parties, l'esprit, l'âme et le corps. Le Temple de Jérusalem, construit sous les directives de Dieu, comprenait aussi trois parties. Il y avait tout d'abord le parvis extérieur, où étaient admis les femmes et les Gentils. La seconde partie du Temple était le Lieu Saint, où seuls les hommes pouvaient pénétrer, et où les sacrificateurs accomplissaient leur service. Il y avait enfin le Lieu Très Saint, où se trouvait l'Arche de l'Alliance, et où résidait le Saint-Esprit de Dieu.

Comme nous sommes nous-même un temple, nous possédons donc un "parvis extérieur", notre corps, un "lieu saint", l'âme, et un "lieu très saint", notre esprit, où réside le Saint-Esprit. Mais cette description ne concerne que les Chrétiens nés de nouveau. En ce qui concerne les païens, le Saint-Esprit ne réside pas dans leur esprit. Il existe donc en eux un vide, que Satan aimerait bien remplir. Le problème, pour Satan, c'est qu'il ne peut pas pénétrer dans cet endroit s'il n'y est pas invité. Pour employer un langage juridique, il faut qu'il dispose d'un "droit légal" de pénétrer dans la partie intérieure d'un être humain. Il faut qu'il y ait quelque chose qui lui permette d'entrer, que ce soit une action particulière, ou même une inaction dans une situation donnée. Dans l'un de ses livres, Rebecca Brown a écrit : "Je crois que le temple de Dieu peut être souillé non seulement par notre participation active à un péché, mais aussi par la présence de démons… Un démon ne peut pas pénétrer dans la vie de quelqu'un chaque fois qu'il le désire. Nous bénéficions d'une protection naturelle qui les empêche de passer, sauf si nous faisons un trou dans cette barrière de protection. Il faut commettre certains péchés qui permettent à des démons de pénétrer dans notre vie. J'appelle ces péchés les "péchés qui souillent le temple"."

Dieu, dans Sa grâce et Sa bonté, protège même les plus vils pécheurs d'une possession ou oppression démoniaque, comme s'Il avait placé autour de nous des portes fermées, qui ne peuvent être ouvertes que par nous-mêmes ! Nous devons donc commettre certains péchés particuliers pour ouvrir ces "portes spirituelles", et pour que Satan puisse pénétrer dans notre vie.

Quels sont les péchés qui permettent à des démons de pénétrer dans le temple que nous formons ? N'oublions pas que ce sont ces péchés qui ouvrent les portes de notre vie aux démons. Les satanistes connaissent cette réalité spirituelle.

Les péchés particuliers qui ouvrent les "portes spirituelles".

Il existe trois catégories de péchés qui, une fois commis, donnent aux démons la permission légale d'entrer. Les démons déploient beaucoup d'efforts pour ouvrir ces portes dans les personnes et même dans les organisations humaines, parce qu'ils savent que cela leur donne le droit immédiat d'entrer en elles.

  1. L'hérédité. Si l'un de vos ancêtres immédiats a été impliqué dans la sorcellerie, dans la Franc-Maçonnerie ou dans une fausse religion, une porte a été ouverte dans votre vie à l'influence des démons. Vous devez demander au Saint-Esprit de refermer cette porte et de la sceller, car certains péchés commis par des ancêtres entraînent des conséquences sur les générations suivantes.

  2. Les péchés sexuels. Les démons se transmettent d'une personne à l'autre à l'occasion de péchés sexuels. Il y a huit sortes de péchés sexuels :

    1. Les relations sexuelles en dehors des liens du mariage. C'est un péché très fréquent au sein du clergé catholique. L'ancien prêtre Chiniquy, dans l'un de ses livres, "The Priest, the Woman, and the Confessionnal" (Le prêtre, la femme et le confessionnal), a révélé de quelle manière les prêtres peuvent séduire des femmes en se servant de l'arme absolue du confessionnal.

    2. L'homosexualité ou le lesbianisme. Il s'agit de relations sexuelles entre personnes du même sexe. C'est une activité sexuelle qui se manifeste de plus en plus au grand jour dans nos sociétés occidentales. Ses incidences sur la société sont très profondes. Il s'agit d'une porte d'entrée très importante, car elle permet à des démons très puissants de pénétrer dans la vie de ces personnes. Toute perversion sexuelle représente une porte d'entrée extrêmement importante pour les démons, que ce soit dans la vie d'une personne, ou dans toute une institution.

    3. L'inceste. Il s'agit d'un péché qui se commet de plus en plus souvent. En outre, pour chaque cas connu, il existe bien d'autres cas qui ne viennent jamais au grand jour. Dans les milieux pornographiques, l'inceste représente un grand sujet d'intérêt. Bien entendu, ce type de péché n'est pas (officiellement) présent dans le clergé de l'Eglise Catholique, car les prêtres, étant célibataires, ne peuvent pas avoir des enfants.

    4. Les relations sexuelles avec des enfants. Les milieux gays s'intéressent beaucoup à ce genre de relations. J'ai déjà parlé de cette association NAMBLA qui milite pour les relations sexuelles entre hommes adultes et jeunes garçons. Son principal objectif est de faire éliminer toute législation qui interdit les relations sexuelles avec des enfants. Toutefois, des hommes hétérosexuels peuvent aussi être très attirés par des relations sexuelles aves de jeunes enfants. Il s'agit d'un thème essentiel de la pornographie.

    5. Les relations sexuelles avec les animaux. Il s'agit d'une activité sexuelle très secrète sur laquelle il n'existe pas beaucoup de données. Toutefois, tous les sex-shops offrent ce genre de produits. Ils n'offrent que des produits pour lesquels il existe une demande. Nous pouvons donc en conclure qu'il s'agit d'un problème important.

    6. Les relations sexuelles avec des démons. Elles sont réservées à ceux qui sont engagés dans l'occultisme. Voici ce qu'écrit encore Rebecca Brown à ce sujet : "Dans toutes les formes de sorcellerie et de satanisme, comme dans toutes les religions orientales, les gens ont toutes sortes de relations sexuelles avec des démons. Dans les pays asiatiques, on appelle cela le "sexe astral". Comment cela se peut-Il ? Les gens expérimentent toutes les sensations physiques d'un rapport sexuel, mais leur partenaire est un esprit et non un être humain… Bien souvent ces rapports avec des esprits sont considérés comme des rêves, mais les personnes se réveillent en état d'excitation sexuelle. Cela peut être la cause, chez les hommes, de fréquentes pollutions nocturnes. Le péché de masturbation conduit fréquemment à des relations sexuelles avec des démons, en raison de la visualisation intense pratiquée". Ceux qui sont adonnés à la pornographie et à la prostitution ont fortement tendance à avoir des relations sexuelles avec des démons.

    7. Le sadomasochisme. C'est un péché très répandu en Amérique aujourd'hui. Il suffit de savoir ce que proposent les sex-shops pour en être convaincu. De nombreux magazines spécialisés consacrent de longues rubriques au sadomasochisme.

    8. La pornographie. Dans l'un des séminaires que je propose, je démontre d'étendue de la pornographie en Amérique. Depuis environ 1965, la pornographie envahit tout, au point que les gens ne s'en formalisent même plus. On peut aujourd'hui acheter des magazines pornographiques jusque dans des épiceries !

  3. Les pratiques occultes.

On ouvre la porte à des démons en pratiquant le yoga, la méditation orientale, la visualisation, la musique rock, la cristallothérapie (guérison par les pierres précieuses), la perception extrasensorielle, la projection astrale, les pactes de sang, y compris les alliances conclues pour devenir "frères de sang", les sacrifices en tout genre, le culte rendu à toutes sortes d'idoles, ainsi que les chants psalmodiés. Doc Marquis, un ancien sataniste, m'a affirmé de manière très explicite que la messe en latin est une cérémonie entièrement magique très puissante. Tous ceux qui assistent régulièrement à la messe catholique ouvrent une grande porte spirituelle à l'oppression démoniaque, voire à la possession démoniaque. Si ceux qui pratiquent la magie noire participent à des messes noires, c'est parce qu'ils s'efforcent de puiser dans la même puissance démoniaque que celle que l'Eglise Catholique Romaine a découverte ! On croit en général que les messes noires sont dites pour se moquer de la messe catholique, mais rien n'est plus éloigné de la vérité.

La répétition incantatoire de chants psalmodiés, l'usage d'encens et de cierges, la répétition de paroles au cours de la messe, sont conçus pour ouvrir une grande porte aux démons dans le cœur des assistants. La récitation du rosaire, avec sa répétition incessante des mêmes prières, ouvre également des portes spirituelles aux démons.

Tout cela constitue l'essence même de la sorcellerie. Quand vous aurez réellement compris tout cela, vous vous rendrez compte à quel point l'Eglise Catholique Romaine pratique depuis près de 1200 ans la magie blanche et la sorcellerie !

(Note de Parole de Vie : Toute l'analyse précédente concernant les "portes spirituelles" est absolument exacte, et conforme à l'enseignement de la Bible : la pratique de ces péchés d'abomination ouvre la porte à des démons dans la vie de ceux qui les commettent. Mais il nous paraît indispensable d'apporter ici une précision importante. Lorsque nous venons au Seigneur Jésus dans la repentance, en Lui confessant nos péchés, Son sang nous purifie intégralement, et le Seigneur nous fait passer par une nouvelle naissance spirituelle. C'est-à-dire que notre esprit, de mort qu'il était, passe par une résurrection. Le Seigneur recrée en nous un esprit nouveau, saint et pur, à l'image de Jésus-Christ (Ephésiens 4 :24). C'est la seule partie de notre être qui est régénérée à la nouvelle naissance. Notre âme (l'intellect, les sentiments et la volonté), et notre corps, ne sont pas régénérés. Mais le Seigneur nous demande de les renouveler, par la méditation de la Bible et l'action du Saint-Esprit, en attendant l'heure glorieuse de la résurrection.

Tous les liens démoniaques qui s'étaient formés avant la nouvelle naissance, par la pratique des péchés mentionnés ci-dessus, peuvent sauter lors de cette nouvelle naissance, mais pas nécessairement ni automatiquement. Nous croyons toutefois qu'une marche fidèle avec le Seigneur les fait sauter plus ou moins vite. Tout dépend de la rapidité avec laquelle le Chrétien va comprendre le message de la Croix, et va apprendre à marcher par l'Esprit. Car la malédiction n'agit que dans la chair. Elle n'agit plus dans l'esprit régénéré. Le Chrétien qui marche selon la chair peut donc se trouver encore soumis à l'influence de démons, dans son âme ou dans son corps. Le Chrétien qui a appris à marcher selon l'esprit est, dans la mesure où il reste dans la foi, libéré de la malédiction et de l'influence des démons. Ces derniers peuvent tester sa foi, en lui infligeant certains symptômes de malédiction, pour lui faire croire qu'il est toujours lié. Mais si le Chrétien reste dans la foi, s'il continue à occuper sa position spirituelle en Christ, et à résister par la Parole de Dieu, l'ennemi doit s'enfuir.

C'est pour cette raison que la fidélité à la doctrine de la Parole de Dieu est si cruciale. Tout compromis vis-à-vis de la Parole de Dieu ouvre une porte à l'action de Satan. Si nous gardons la Parole du Seigneur, Il nous gardera, comme Il l'a promis.

La seule manière biblique de fermer les portes spirituelles qui avaient été ouvertes aux démons par la pratique de certains péchés est donc de confesser ces péchés au Seigneur et de marcher par l'Esprit. "La loi de l'esprit de vie en Jésus-Christ m'a libéré de la loi du péché et de la mort" (Romains 8 :2). Il est illusoire en général de se lancer dans des délivrances à répétition, en croyant que cela va régler le problème du péché dans notre vie. Ce qui règle définitivement le problème du péché, c'est la compréhension de l'œuvre de la Croix, et la marche par l'Esprit. L'ennemi n'a alors plus de prise, car la chair est crucifiée. Cherchons donc à apprendre de Christ à nous dépouiller complètement du vieil homme, pour nous revêtir de l'homme nouveau !)

Des désirs sexuels non satisfaits ont produit un levain spirituel qui a infecté toute l'Eglise Catholique !

Dieu a prévu que le mari et son épouse aient des relations sexuelles qui les comblent, tout au long de leur vie. Toutefois, l'apôtre Paul nous avertit que Satan pourrait tirer avantage d'un désir sexuel non satisfait :

"Pour ce qui concerne les choses dont vous m'avez écrit, je pense qu'il est bon pour l'homme de ne point toucher de femme. Toutefois, pour éviter l'impudicité, que chacun ait sa femme, et que chaque femme ait son mari. Que le mari rende à sa femme ce qu'il lui doit, et que la femme agisse de même envers son mari. La femme n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est le mari ; et pareillement, le mari n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est la femme. Ne vous privez point l'un de l'autre, si ce n'est d'un commun accord pour un temps, afin de vaquer à la prière ; puis retournez ensemble, de peur que Satan ne vous tente par votre incontinence" (1 Corinthiens 7 :1-5).

Dieu reconnaît ainsi qu'un désir sexuel non satisfait, même à l'intérieur de Son plan parfait dans le mariage, peut donner à Satan une occasion de nous tenter et de nous nuire. Si l'un des conjoints n'est pas sexuellement satisfait, il peut être tenté de rechercher cette satisfaction à l'extérieur de son couple, commettant ainsi le péché d'adultère.

Que dire donc, si une institution tout entière comme l'Eglise Catholique est fondée sur un désir sexuel inassouvi et sur des doctrines enseignées par des démons ? Quel est donc l'effet de la doctrine du célibat obligatoire des prêtres sur cette Eglise, sur son clergé, et même sur tous ses membres, comme sur la société tout entière, quand elle continue à encourager cette pratique ? Peter Tompkins, un historien Egyptien, aborde ce problème dans son livre "The Magic of Obelisks" (La magie des obélisques). En voici un extrait (page 54) :

"Dès le septième siècle, l'Eglise (Catholique) avait redéfini ses dogmes de manière à rejeter la plupart des enseignements du Seigneur Jésus. L'Evangile s'est trouvé réduit à l'autoritarisme étroit de l'Eglise de Rome… Plus tard, en 1123, une encyclique fut publiée par un Pape, pour imposer un vœu perpétuel de chasteté au clergé romain. Incapables dorénavant de contracter un mariage légal et de procréer des enfants, prêtres et prélats n'ont pu que léguer leurs biens à l'Eglise, qui n'a donc cessé de s'enrichir… Quant au vœu de chasteté, il n'eut pour effet que de lâcher la bride à un clergé affamé de relations sexuelles, qui ne pouvait plus satisfaire ses besoins légitimes qu'en secret et de manière illicite. Le sentiment de culpabilité qui en résulta aboutit à une complète perversion de l'amour. La beauté et la douceur des rapports sexuels normaux, dans la relation d'un couple chrétien, ont cédé la place à la pornographie et à la perversion. Les prêtres sont devenus les persécuteurs sadiques d'heureux mortels".

Je rappelle qu'un Pape a décrété le célibat obligatoire des prêtres en 1123. Cela fait 879 ans !

Les prêtres ont ensuite commencé à utiliser le confessionnal comme moyen systématique de leur permettre de séduire et de violer les femmes chrétiennes. Le Père Chiniquy, un ancien prêtre converti, a écrit, vers le milieu du 19e siècle, un livre consacré à ce problème. Il y décrit en détail de quelle manière les prêtres ont perverti l'usage du confessionnal pour avoir accès à la vie privée des femmes. Ils exigeaient que celles-ci leur confessent dans les moindres détails leurs pensées les plus secrètes dans le domaine sexuel. Une telle confession ne pouvait qu'éveiller la convoitise sexuelle d'un homme déjà en manque dans ce domaine. Le prêtre se trouvait ensuite en mesure de manipuler savamment ces femmes, en leur communiquant un sentiment de culpabilité, et en ayant recours au chantage. Cela finissait donc souvent au lit ! Le prêtre assurait la femme qu'il avait toujours le pouvoir de lui pardonner ses péchés. Par la même occasion, il la menaçait de ne plus le faire, si elle voulait cesser ses relations avec lui, et surtout si elle voulait révéler publiquement ses relations illicites avec lui.

Le Père Chiniquy détaille cette conduite scandaleuse des prêtres dans ce livre, "Le prêtre, la femme et le confessionnal". Il explique comment le célibat obligatoire des prêtres a ainsi ruiné la vie de beaucoup de leurs paroissiennes. Je voudrais partager à ce sujet un petit témoignage personnel.

Vers 1995, ma plus jeune fille fréquentait un jeune homme chrétien, qui commençait des études universitaires. Ce jeune homme voulait faire des études d'architecture. Il suivait donc un cours sur l'Histoire de l'Architecture. Un dimanche après-midi, après un bon déjeuner chez nous, ce jeune homme me dit : "M. Bay, vous n'allez pas croire ce que j'ai appris la semaine dernière dans mon cours sur l'Histoire de l'Architecture !" Je lui répondis que je n'en avais aucune idée. Il me raconta alors que Michel-Ange (1475-1564) avait étudié une réforme complète des plans des sanctuaires catholiques dans toute l'Europe. Quand il présenta son plan au Pape, Sa Sainteté lui demanda pour quelle raison il avait prévu de telles modifications aux plans traditionnels. Michel-Ange lui répondit qu'il voulait éliminer tous les recoins sombres dans les églises, pour ne plus permettre aux prêtres de violer les nonnes !

Vous voyez donc que cela fait bien longtemps que l'Eglise Catholique connaît des problèmes de perversions sexuelles, que ce soit sur le plan hétérosexuel ou sur le plan homosexuel.

Toutefois, de nombreux prêtres s'efforçaient de lutter contre leurs désirs sexuels insatisfaits. Dans un autre de ses livres, "50 années dans l'Eglise de Rome", le Père Chiniquy raconte un incident significatif à ce sujet. Il mentionne l'histoire d'un prêtre dans la force de l'âge, qui luttait contre des désirs sexuels normaux, que son vœu de célibat l'empêchait de satisfaire. Mais il fut incapable de lutter davantage. Il se rendit dans un petit abri en bois derrière son église, ferma la porte, et tenta de se castrer avec un couteau. Ses hurlements s'entendirent au loin, au point de beaucoup d'autres prêtres et nonnes arrivèrent en courant, et le virent baignant dans son sang. L'affaire fur rapidement étouffée, et le prêtre se rétablit.

Les vraies racines historiques du célibat des prêtres.

"Tous les érudits savent que quand on introduisit dans la Rome païenne le culte de Cybèle, la déesse Babylonienne (la Reine du Ciel), ce culte fut introduit dans sa forme primitive, avec un clergé voué au célibat. Lorsque le Pape reprit à son compte ce qui était propre au culte de cette déesse, en puisant à la même source, il ordonna à son clergé de respecter le célibat. L'introduction de ce principe dans l'Eglise Chrétienne avait été expressément prédite comme l'un des grands signes de l'apostasie, lorsque les hommes "abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience" (Les Deux Babylones, d'Alexander Hislop, page 220).

Alexander Hislop avait compris un fait historique important : la plus grande partie des doctrines et pratiques du Catholicisme Romain découlent directement des mystères sataniques de l'antique religion babylonienne, en particulier le culte de la Vierge Mère et de son Fils. Cette Vierge Mère païenne était aussi connue sous le terme affectueux de "Reine du Ciel". C'est exactement le même terme qui s'applique aujourd'hui à la Vierge Marie, Mère de Jésus ! Dieu a jugé Israël et l'a détruit à cause de ses nombreux péchés, dont le culte de cette "Reine du Ciel", et à cause de l'adoption du système religieux babylonien (Jérémie 7 :18 et 44 :17-25).

L'Eglise Catholique Romaine a ressuscité ce culte satanique babylonien. Elle a simplement dissimulé cette vérité sous des noms et des termes chrétiens !

La hiérarchie catholique a pendant longtemps dénigré Alexander Hislop, ainsi que son livre. Mais, depuis la révélation des incroyables scandales sexuels au sein du clergé catholique, il est temps pour tous les fidèles du catholicisme de comprendre que les recherches de Hislop lui avaient permis de découvrir la vérité.

Hislop a aussi écrit :

"L'introduction du célibat obligatoire des prêtres eut des conséquences désastreuses. Dans tous les pays où le célibat des prêtres est devenu obligatoire, ce célibat, loin de les encourager à la pureté, n'a fait que les plonger dans la corruption la plus profonde… Les prêtres de Bacchus, dans la Rome païenne, étaient également célibataires. Les excès qu'ils commettaient au cours de leurs mystères secrets étaient tels, que le Sénat se sentit obligé de demander que ces prêtres soient expulsés hors des frontières de la République Romaine. Dans la Rome Catholique, le célibat des prêtres a entraîné les mêmes abominations, grâce en particulier à l'institution corrompue et corruptrice du confessionnal. Tous ceux qui ont étudié ce sujet ont été contraints d'admirer l'étonnante définition que Dieu donne dans la Bible de l'Eglise apostate : "Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre" (Apocalypse 17 :5). Cette définition est vraie, aussi bien sur le plan littéral que sur le plan figuré.

"De Thou, historien catholique distingué, a écrit : "Quand le Pape Paul V a envisagé la suppression des maisons de prostitution officielles installées dans la Ville Sainte, le Sénat Romain s'est opposé à l'application de cette mesure, prétextant que l'existence de ces maisons était le seul moyen d'empêcher les prêtres de séduire leurs épouses et leurs filles" (Les Deux Babylones, d'Alexander Hislop)".

Vous pouvez donc constater l'influence corruptrice du célibat obligatoire des prêtres sur l'Eglise Catholique Romaine, sur tous les Catholiques, et sur la société tout entière. Ce principe du célibat des prêtres était déjà considéré comme très important au sein de la religion babylonienne et de ses mystères secrets ! Babylone existait déjà 3100 ans avant qu'un Pape ait institué le célibat obligatoire des prêtres ! Quand vous étudiez soigneusement le Catholicisme Romain, vous découvrez que la papauté a introduit dans son Eglise d'incroyables quantités de doctrines et de pratiques babyloniennes. Même la hiérarchie de l'Eglise et les ornements sacrés du clergé sont copiés sur le modèle babylonien !

L'apôtre Paul avait raison de nous avertir :

"Ne savez-vous pas qu'un peu de levain fait lever toute la pâte ?" (1 Cor. 5 :6).

Les péchés hétérosexuels et homosexuels dans l'Eglise de Rome.

Nous avons prouvé que le célibat des prêtres a engendré de nombreuses perversions sexuelles tout au long de l'histoire de l'Eglise Catholique. Ces perversions concernent des péchés hétérosexuels tout autant qu'homosexuels. Toutefois, les révélations actuelles semblent montrer que, depuis 40 ans, les perversions homosexuelles sont les plus répandues. L'usage du confessionnal, comme moyen de faire pression sur les femmes pour les séduire, est toujours en vigueur. Mais, aujourd'hui, on assiste surtout à un énorme développement de l'homosexualité dans l'Eglise de Rome.

Ceci étant prouvé, nous devons nous attendre que l'homosexualité soit un problème dans les séminaires catholiques. Nous venons de lire un article révélant que le directeur d'un important séminaire du Vatican était un prêtre pédophile. Je vous propose de lire à présent l'article suivant. Il nous révèle que les gays sont actifs dans certains séminaires catholiques, au point de persécuter les prêtres intègres qui osent s'opposer à leurs activités !

Article de presse : "Manœuvres d'intimidation de la part des gays dans certains séminaires", article de Leonard Greenne et John Lehmann, publié par "nypost.com" le 24 mars 2002 :

Un prêtre du Connecticut prétend qu'il existe un réseau d'activistes gays dans certains séminaires catholiques. Ces activistes persécutent et ostracisent les étudiants intègres qui sont attachés aux enseignements traditionnels. Le Père Andrew Walter fut ainsi exclu du Séminaire Sainte-Marie de Baltimore, il y a cinq ans, après un examen psychologique qu'il dut passer dans un centre de traitement agréé par l'Eglise. Cet examen avait conclu qu'il était "homophobe" et qu'il avait des "troubles de la personnalité".

Ces expressions sont celles de la communauté gay ! Les gays se plaignent toujours que les gens normaux sont "homophobes". En fait, c'est même l'une de leurs expressions favorites. Le fait qu'un prêtre "normal" soit déclaré "homophobe" par le "centre de traitement" d'un séminaire catholique révèle l'existence d'un groupe de pression gay dans ce séminaire. Lorsque les dirigeants de ce séminaire en viennent à expulser un prêtre "normal", il est clair que l'influence des gays est importante dans ce séminaire.

Cet article nous donne d'autres révélations intéressantes :

"Le Père Walter prétend que ses conceptions traditionnelles lui ont valu des notes moins bonnes et toutes sortes de brimades. Il était pourtant supposé étudier dans un établissement qui défendait le point de vue traditionnel de l'Eglise en faveur des prêtres célibataires. Il affirme qu'il savait que les gays étaient protégés. Les autorités couvraient et protégeaient leurs activités.

"Par ailleurs, un ancien séminariste du New Jersey a intenté un procès pour harcèlement sexuel contre le Séminaire Saint Charles Borromée de Wynnewood, en Pennsylvanie. Christopher McKelvey, 39 ans, a déclaré que des allusions impures continuelles, associées à des propositions homosexuelles incessantes, l'ont obligé à abandonner son rêve de devenir prêtre".

Vous voyez ici que les dirigeants d'au moins certains séminaires approuvent et encouragent secrètement les activités homosexuelles ! Cela ne devrait donc pas nous étonner d'apprendre que des prêtres homosexuels violent des jeunes garçons et leur font subir des abus sexuels, quand l'Eglise, dans ses propres séminaires, encourage les gays à devenir prêtres, en excluant les prêtres intègres !

Un livre qui va faire du bruit parle clairement de ce désastre.

"Ce qui est arrivé à Walter et à McKelvey est confirmé par un livre qui va bientôt paraître : "Goodbye ! Good Men" (Adieu, les hommes de bien !) Ce livre affirme qu'une "subculture gay" existe dans divers séminaires de tous les Etats-Unis… L'auteur du livre, Michael S. Rose, laisse entendre que les hommes hétérosexuels sont écartés de gré ou de force du clergé par les réseaux gays. "Il y a des prêtres qui savent ce qui se passe", affirme Rose".

"Walter et Rose, comme d'autres prêtres interviewés par The Post, sont catégoriques. Ils affirment qu'il existe un lien de cause à effet entre ce qu'on laisse se passer au sein des séminaires, et les scandales sexuels qui secouent toute l'Eglise Catholique aux Etats-Unis. Walter a dit : "Tout cela est lié". Walter vient de finir ses études au Séminaire Saint-Joseph à Rye, avant d'être ordonné prêtre il y a deux ans".

Je souligne cette affirmation pertinente : "Ils affirment qu'il existe un lien de cause à effet entre ce qu'on laisse se passer au sein des séminaires, et les scandales sexuels qui secouent toute l'Eglise Catholique aux Etats-Unis".

L'usage traditionnel du confessionnal comme moyen de séduction des femmes par les prêtres était déjà désastreux. Mais, à présent, l'Eglise Catholique est simplement en train de "récolter la tempête" (Osée 8 :7). N'est-ce pas justement une tempête qui est en train de souffler sur toute l'Eglise Catholique aujourd'hui ?

Ecoutons ce que Dieu nous dit :

"Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi. Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption" (Galates 6 :7-8).

C'est-ce pas une parfaite description des révélations actuelles ? "Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption".

Un clergé corrompu à la sexualité refoulée se permet de changer les commandements de l'Ecriture, pour justifier ses pratiques sexuelles !

Si vous étiez un prêtre, à qui toute vie sexuelle est interdite, et si vous désiriez séduire vos victimes, ne seriez-vous pas tenté d'adopter des règles et doctrines spirituelles conçues pour persuader ces victimes de s'engager dans des expériences sexuelles avec vous ? Si votre organisation se permet de changer constamment ses règles, n'est-ce pas pour permettre aux membres de son clergé d'attirer leurs victimes dans leur lit ?

Prenons un moment pour réexaminer les faits, tels qu'ils sont à présent établis :

  1. Depuis 1123, année où un Pape a décrété le célibat obligatoire des prêtres, tout le clergé catholique, jusqu'au sommet de la hiérarchie du Vatican, s'est trouvé confronté à une sexualité complètement refoulée. Il est littéralement "affamé" d'une vie sexuelle normale.

  2. La hiérarchie du Vatican a constamment modifié ses doctrines et ses pratiques. Elle a pu le faire, parce que l'Eglise Catholique Romaine a rejeté la Bible comme fondement unique de la doctrine (Sola Scriptura). Il s'agit d'une Eglise qui a toujours été très "souple" et ouverte au changement. Il suffit d'un Pape sexuellement perverti pour qu'il change certaines doctrines et pratiques, afin de permettre aux prêtres affamés de vie sexuelle de se glisser dans le lit de certaines paroissiennes faibles et influençables. En outre, les fidèles ont été programmés depuis longtemps pour accepter tout ce que décrète le Pape comme divinement inspiré. C'est ainsi que des prêtres déterminés et sans scrupules peuvent s'emparer de leurs pauvres victimes.

  3. Il est vrai que depuis 1123, l'Eglise a effectué des changements profonds. Bien plus, le clergé a pris soin de définir certaines doctrines particulières, ainsi que la manière dont elles doivent être appliquées. Vous devez comprendre que lorsque des prédateurs se payent le luxe d'être ceux qui définissent les règles auxquelles doivent obéir tous leurs paroissiens, ils peuvent les concevoir pour servir leurs propres intérêts ! Nous croyons que c'est exactement ce que l'Eglise Catholique Romaine a fait ! En outre, toutes ces règles qui permettent au clergé de se livrer à la pédophilie et à toutes sortes de perversions sexuelles existent depuis près de 900 ans !

Il est important de connaître les doctrines et règlements qui ont permis au clergé de se livrer en toute impunité à toutes ces abominations, et à une telle échelle. Nous pensons qu'il s'agit des pratiques et doctrines suivantes :

  1. La pratique du confessionnal. Cette pratique remonte aux mystères secrets de la religion babylonienne. Hislop le confirme dans son ouvrage déjà cité. Une fois que le fidèle a confessé tous ses péchés au prêtre, il est complètement lié à ce dernier, qui peut même être conduit à exercer un chantage, car il a accès aux pensées les plus secrètes du pénitent. Les prêtres païens utilisaient la pratique du confessionnal, parce qu'ils savaient qu'ils pouvaient ainsi obtenir des informations qu'ils n'auraient jamais obtenues autrement. Les prêtres catholiques peuvent donc être tentés de pervertir l'usage du confessionnal, pour satisfaire leurs propres convoitises. Une épouse ou une mère catholique, si elle est sincère, ne pourrait manquer de vous dire à quel point elle éprouve de la honte dans le confessionnal. Si vous voulez connaître le témoignage d'un ancien prêtre à propos du confessionnal, lisez "I Was a Priest" (J'étais un prêtre) (Note de l'Editeur : Nous envisageons de traduire ce témoignage).

  2. La doctrine établissant que le prêtre peut pardonner les péchés. Il est investi de ce pouvoir, même s'il pratique lui-même le péché !

  3. La pratique selon laquelle le prêtre peut refuser de pardonner des péchés, s'il estime que certaines conditions ne sont pas remplies. Il peut alors assurer sa victime que ses péchés sont pardonnés, et qu'elle est en règle avec Dieu, dès qu'elle a rempli les conditions.

  4. La pratique qui consiste à inculquer aux enfants catholiques, dès leur plus jeune âge, la crainte de la colère de Dieu. Il n'est pas rare d'entendre des sœurs catholiques dire : "Confiez-nous un enfant jusqu'à l'âge de six ans, et il n'abandonnera jamais la religion catholique !" On implante profondément dans la conscience de jeunes enfants impressionnables la crainte de la colère de Dieu et de Ses jugements physiques.

  5. La doctrine qui consiste à dire que le prêtre se substitue littéralement à Jésus-Christ. L'Eglise demande que les fidèles considèrent littéralement le prêtre comme Jésus-Christ en personne, disposant de la même puissance et de la même autorité. On enseigne aux enfants à "voir" le prêtre, dans l'exercice de ses fonctions sacerdotales, comme s'il était Jésus-Christ Lui-même ! A tel point que lorsqu'un enfant subit des violences sexuelles de la part d'un prêtre, il peut penser que c'est "Jésus-Christ" qui les lui fait subir ! S'il est convaincu que c'est "Jésus" qui a abusé de lui, il craint d'être puni par "Dieu" s'il raconte à ses parents ce qui lui est arrivé. Dans ces conditions, qui peut protéger ces enfants d'un individu aussi puissant que Jésus Lui-même ? La crainte de la "colère de Dieu" agit comme un puissant moyen de les contraindre à se taire. En attendant, ces violences sexuelles ont ouvert une porte spirituelle dans la vie de ces enfants, par laquelle peuvent dorénavant entrer les puissances démoniaques !

Un scénario hélas fréquent !

Si nous combinons tous ces facteurs, vous comprenez à quel point l'Eglise Catholique fournit des avantages décisifs aux prêtres prédateurs, avantages qui lui permettent d'avoir sexuellement accès aussi bien aux femmes qu'aux jeunes enfants.

Dans le confessionnal, un prêtre manipulateur peut exiger d'une jeune fille qu'elle lui révèle toutes ses pensées impures. Il peut lui demander de les lui révéler dans les moindres détails, sans rien oublier. Comme la jeune fille croit que le prêtre, dans ses fonctions sacerdotales, est Jésus-Christ Lui-même, elle craint qu'il ait les moyens surnaturels de savoir si elle lui cache quelque chose. Elle peut donc accepter de lui confesser ses pensées impures dans les moindres détails.

Puisqu'un prêtre dispose du pouvoir de pardonner les péchés, il peut donc aussi refuser de les pardonner ! A partir du moment où cette jeune fille a tout révélé au prêtre, il se trouve en mesure d'exercer un chantage !

Il peut cajoler ou menacer cette pauvre jeune fille impuissante, et finir par l'inviter dans sa chambre. L'histoire a prouvé que de nombreux prêtres ont complètement détruit leurs victimes, en les menaçant de l'Enfer si elles se refusaient à eux, parce qu'ils ne pardonneraient pas leurs péchés. Les fidèles sont souvent terrorisés par l'enseignement catholique sur le Purgatoire et l'Enfer, et sont profondément impressionnés par le pouvoir de pardonner les péchés dont disposent les prêtres. Cette jeune fille peut aussi craindre que son prêtre puisse raconter aux membres de sa famille bien-aimée ses pensées impures, ce qui risquerait de diminuer leur amour pour elle, de la faire mal voir, ou même de lui faire subir une punition.

Comme argument final, le prêtre lui assurera que la doctrine catholique stipule qu'un prêtre demeure pur en esprit, même s'il tombe dans le péché de la chair. Il peut donc continuer à pardonner les péchés. C'est pour cela que ce prêtre peut se lever tranquillement de son lit et retourner au confessionnal ou aller dire sa messe, où il devient Jésus-Christ ! Il assure sa victime que si elle continue à se donner à lui, il continuera à lui pardonner ses péchés !

Dans le cas d'un jeune garçon, le prêtre emploiera à peu près la même logique. Toutefois le problème est en général beaucoup plus simple pour lui, car il s'agit de garçons bien plus jeunes que la jeune fille dont nous venons de parler. L'homosexualité modifie définitivement le comportement. Un prêtre qui s'engage dans des relations homosexuelles devient de plus en plus rempli de toutes sortes de pulsions sexuelles impures, qui le poussent à rechercher des partenaires de plus en plus jeunes. A la fois le prêtre et ses jeunes victimes sont à présent possédés ou oppressés par des démons. Les satanistes qui pratiquent la magie noire savent que les démons se transmettent par un acte sexuel. Une fois la pénétration effectuée, les deux partenaires sont possédés !

Un jeune garçon qui a subi des violences sexuelles sera donc extrêmement réticent à parler à quiconque des crimes commis par un prêtre, parce qu'il croit que le prêtre est "Jésus-Christ", et possède donc des pouvoirs surnaturels. Ce jeune garçon est terrorisé à l'idée d'aller en Enfer si le prêtre refuse de lui pardonner ses péchés ! C'est pour ces raisons que des jeunes garçons ont si longtemps enduré le tourment des relations homosexuelles qui leur étaient imposées par des prêtres, et sont resté silencieux pendant des décennies, et, bien souvent, toute leur vie !

Conclusion.

Les dirigeants de l'Eglise Catholique affirment à leurs fidèles que le problème ne vient pas du système catholique lui-même, mais du fait que des homosexuels se sont infiltrés dans l'Eglise. La solution qu'ils proposent est donc de débarrasser l'Eglise de tous les prêtres homosexuels. Mais la réalité spirituelle est complètement différente ! La réalité, c'est que le décret de 1123 sur le célibat obligatoire des prêtres a ouvert toute l'Eglise Catholique à une influence démoniaque. C'est à partir de cette date que toutes les perversions sexuelles ont commencé à se développer librement !

Ce sont les prêtres coupables et leurs victimes qui se sont ainsi ouverts à la possession démoniaque qui a suivi ces perversions. Voilà la vérité ! L'Eglise Catholique Romaine gère depuis 900 ans la plus grande organisation pédophile du monde ! Elle a fait preuve d'une grande efficacité pour recruter ses jeunes victimes, sous ses dehors de fausse religion chrétienne. Des générations de pédophiles ont délibérément défini les règles et les doctrines qui leur étaient favorables, ce qui a permis à des prêtres de recruter sans mal leurs jeunes victimes, et de les garder en leur pouvoir.

L'Eglise Catholique Romaine produit depuis le début un fruit pourri. Elle est complètement corrompue, de ses racines à l'extrémité de ses plus petites branches !

Le seul espoir serait de revenir au véritable Jésus-Christ, à la simplicité de Son Evangile, et à la stricte adhérence à Sa Parole, la Bible, et à elle seule. Mais nous savons que le Vatican ne fera jamais cette remise en question radicale. Jésus Lui-même nous le dit dans le Livre de l'Apocalypse, au chapitre 2 et aux versets 18 à 23. Les spécialistes de la Bible n'ont aucune difficulté à reconnaître dans l'Eglise de Thyatire l'Eglise Catholique Romaine. Dans cette Eglise, c'est une femme qui occupe la position la plus importante. C'est la seule Eglise dans ce cas ! En fait, cette femme est la Vierge Marie du Catholicisme, que le Seigneur appelle Jézabel. Cette femme prétend être "prophétesse". Regardez de quelle manière le Seigneur Jésus-Christ décrit les perversions sexuelles qui se pratiquent dans cette Eglise :

"Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles. Je lui ai donné du temps, afin qu'elle se repentît, et elle ne veut pas se repentir de son impudicité. Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu'ils ne se repentent de leurs œuvres. Je ferai mourir de mort ses enfants ; et toutes les églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les cœurs, et je vous rendrai à chacun selon vos œuvres" (Apocalypse 2 :20-23).

Cette description convient bien à l'Eglise Catholique, obsédée de perversion sexuelle, malgré ses platitudes verbales sur la "sainteté" et la "pureté" de la Vierge Marie, du Pape, et de son clergé ! La Bible nous montre toujours que le culte des idoles s'accompagne nécessairement d'immoralité sexuelle ! Pour quelle raison ? Parce que le culte rendu à des idoles ouvre une porte spirituelle, qui permet à des démons d'enflammer l'imagination par des désirs sexuels impurs. Dès que l'on s'engage dans l'immoralité sexuelle, d'autres portes spirituelles s'ouvrent ensuite, toujours plus grandes, vers des perversions sexuelles toujours plus profondes. Rappelez-vous cette vérité, la prochaine fois que vous prierez la Vierge Marie ou tous les "saints" morts !

Voilà la condition de l'Eglise Catholique Romaine aujourd'hui. Vous comprenez à présent pourquoi les Illuminati ont choisi le Pape pour être leur chef religieux principal, au sein du Nouvel Ordre Mondial. Quand l'Antichrist se manifestera, le Pape déclarera officiellement qu'il est l'homme que le monde entier attendait, et il occupera sciemment la position du Faux Prophète dont parle la Bible. Les fidèles du Catholicisme Romain se trouveront alors en face d'un choix difficile : accepteront-ils de suivre leur Pape Faux Prophète, ou se tourneront-ils vers Jésus dans la repentance, pour recevoir le salut ? Permettront-ils au Pape Faux Prophète de leur implanter la marque de la Bête sur leur main ou sur leur front, ce qui leur garantit une éternité en Enfer, ou se tourneront-ils vers le vrai Jésus-Christ ?

C'est le choix qui se présente aujourd'hui aux fidèles de l'Eglise Catholique. Il s'agit d'un enjeu éternel ! Ouvrez les yeux aujourd'hui à la vérité, et tournez-vous vers le véritable Jésus, le Sauveur de la Bible ! Acceptez son plan du salut ! C'est si simple ! Tournez-vous vers Lui, avant qu'il soit trop tard ! Très bientôt, nous entendrons Dieu proclamer :

"Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités" (Apocalypse 18 :5).

Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bien-aimés ? C’est la raison d’être de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront d’avertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. J’ai pu le faire bien souvent, et j’ai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup d’âmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.

Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cœur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.

Si vous n’avez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris qu’Il est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude d’aller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de l’Antichrist ne vous touchera pas spirituellement.

Si vous voulez naître de nouveau, veuillez consulter dès maintenant notre page consacrée au salut.

Nous espérons que vous avez été béni par notre ministère, qui s’efforce d’éduquer et d’avertir les gens, afin qu’ils puissent voir venir le Nouvel Ordre Mondial, le Royaume de l’Antichrist, dans les nouvelles qu’ils écoutent chaque jour.

Enfin, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :

Cutting Edge Ministries

11 Robert Toner Bvd, Ste 5-393

North Attleboro, MA 02763-1156 (USA)

 

Vous pouvez aussi nous envoyer un E-mail en consultant notre site : http://www.cuttingedge.org

Que Dieu vous bénisse ! Qu'Il vous entoure, ainsi que votre famille, de sa muraille protectrice !